Tux Paint 0.9.19 est arrivé

Mise à jour du célèbre logiciel libre de dessin pour enfants

[ English | Español | Français | português do Brasil | Italiano | ukrayins'ka mova | 简化字 ]

(Davis, Californie, (USA) — le 1er mars, 2008) New Breed Software annonce le mise à disposition de la version de Tux Paint 0.9.19. Tux Paint est un logiciel performant de dessin conçu pour les enfants. Il est entièrement libre, développé et maintenu par une équipe de bénévoles du monde entier.

Comme toujours, l'équipe de Tux Paint reste à l'écoute des plus jeunes utilisateurs et de leurs parents, ainsi que des enseignants et des administrateurs réseau. Suite à la correction d'une erreur de la version précédente, les utilisateurs de Mac ne sont plus obligés de démarrer Tux Paint en mode administrateur lors de la première utilisation. Cette dernière version de Tux Paint corrige également un certain nombre de problèmes rencontrés avec la version précédente, en particulier les bugs à l'origine de plantages et blocages sur Windows et Mac OS X.

Tux Paint, reconnu pour son interface mutlilingue, continue d'être traduit dans de nouvelles langues tandis que celles déjà présentes sont enrichies et corrigées. Nouvelles langues prises en charge par cette version : Azerbaïdjanais, Khmer, Macédonien, Occitan et Zapotec. L'Anglais australien et canadien ont également été ajoutés.

Pour la liste complète des nouveautés, voir Tux Paint change log, Tux Paint Config. change log et Tux Paint Stamps change log.

Le code-source de Tux Paint 0.9.19 est d'ores et déjà disponible. Il est téléchargeable gratuitement sur le site du projet. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.tuxpaint.org et www.newbreedsoftware.com.

Pour savoir comment contribuer bénévolement au projet Tux Paint, rendez-vous sur www.tuxpaint.org/help.

Press Contacts

Amérique du Nord
731 J Street
Davis, CA

Amérique du Sud
Phone: (598-2) 309-1158

Turin, Italy

Asie de l'Est
China
Website: http://tuxpaint.cn

Asie du Sud-Est

Afrique
South Africa

Middle East
Email: tuxpaint@assefseer.com (Arabic)

Trademark Notices: Linux est une marque déposée par Linus Torvalds, Apple et Mac OS X sont des marques appartenant à Apple Comuter. Inc. Microsoft, Windows, XP et Vista sont des marques appartenant à Microsoft Corp.

Press Release by: William Kendrick

Adresse web de ce communiqué de presse: http://www.tuxpaint.org/latest/tuxpaint-0.9.19-press-release-fr.php